Alexis MASBOU et Peugeot

Image

Après un hiver long, constructif et productif, Alexis Masbou est désormais prêt à reprendre la piste pour porter le projet Peugeot-Mahindra sur les fonts baptismaux.

Et s’il n’a plus fréquenté les circuits depuis le dernier rendez-vous de la saison dernière, à Valence, ce n’est pas pour autant que l’albigeois est resté inactif.

En effet, il a pu soigner sa préparation en intégrant le CREPS. Cette opportunité lui a permis de professionnaliser encore un peu plus une préparation qu’on sait capitale avant de s’élancer dans une saison qui s’étendra de mars à novembre.

Image
Alexis a également eu le plaisir de disputer l’AMV Cup – trophée Andros à Super Besse et trouver d’autres sensations au guidon d’une moto.
Image
La glace donc mais également la terre puisque grâce à Sherco, il a pu écumer les terrains de cross de la région et soigner sa condition dans une discipline qui, au fil du temps, devient un must de la préparation des pilotes.
Image
D’un point de vue personnel, cet hiver a également vu la naissance de l’école de pilotage d’Alexis, la « Alexis Masbou Experience ». Ce projet, qui lui tenait à cœur depuis un bon moment,  lui permettra désormais de transmettre sa passion aux jeunes et moins jeunes sur le tracé du circuit d’Albi.
Image

Enfin, il y a quelques jours, le Français a également pu visiter les locaux de l’usine Peugeot à Montbéliard. C’était donc l’occasion pour lui de se plonger encore un peu plus dans l’atmosphère de la marque au Lion avant de défendre ses couleurs sur 18 des plus beaux circuits du monde.

Il est donc désormais temps de se concentrer sur ses premiers tests de la saison à Jerez. Si ses concurrents auront déjà quelques kilomètres dans les jambes, l’albigeois aura à cœur de rentabiliser chaque tour de roue passé au guidon de la MGP30.

Alexis Masbou : « il est bien entendu trop tôt pour parler d’objectif ou d’ambition pour ce Championnat puisque nous sommes au début d’une nouvelle aventure. Mais ce qui est certain, c’est qu’avec l’équipe, nous avons la volonté de porter le projet Peugeot-Mahindra le plus haut possible. J’ai travaillé dur tout l’hiver pour arriver avec un niveau de forme encore meilleur que les saisons précédentes et je ne doute pas un seul instant que les choix effectués s’avèreront décisifs. J’ai hâte d’enfin pouvoir monter sur le MGP30 et, je l’espère, de faire honneur à ce projet tricolore ».

Image

 
< Précédent   Suivant >
Bon cadeau stage pilotage moto H2S

Newsletter


L'actualité de l'école de pilotage moto

  ...
Bonjour à tous, Cette année, Dominique Sarron a été le parrain du Moto Tour et H2S a été partenaire de cette édition. Voici deux liens pour visionne...
Alexis Masbou et Moto Ain savourent la victoire au Bol d’Or La 80ème édition de l’épreuve mythique du Bo d’Or avait une saveur particulière pour Alex...
Un Grand Prix d’Italie placé sous le signe de la malchance pour Alexis Masbou Le rendez-vous au Mugello est un des préférés d’Alexis Masbou et il nourrissai...
Un Grand Prix de France entre satisfaction et déception pour Alexis Masbou Avant de débarquer au Mans pour son Grand Prix national, Alexis Masbou avait pour objectif d’arracher...

Contact école de pilotage moto H2S

BP 40058 - 81027 ALBI CEDEX 9
Téléphone : +33 (0)6 76 92 50 20
E-mail : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


ancv
Site créé par Motarz.com / Design Fotowill -- Conditions générales